Camp Espoir à Granby

L’ARSRY reprend ses activités sur le terrain !!

15 juillet 2020

Par Otmane Ibrir

Crédit photo: Carole Poulin

Pour tenir pour la première fois sa nouvelle version du CAMP ESPOIR 2020, L’ARSRY a déplacé la totalité de son staff technique à Granby. Effectivement, le 13 et 14 juillet, Le Parc Terry Fox a été le théâtre d’un rassemblement de 72 jeunes tous issus du Cosmos de Granby dans les catégories U9, U10 et U11, tant au niveau féminin qu’au niveau masculin. Motivés et appliqués, les joueurs et joueuses ont donné leur meilleur pour impressionner le staff régional !

Le CAMP ESPOIR est une activité régionale qui permet à l’Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska (ARSRY) d’identifier les jeunes avec du potentiel et les inviter à intégrer le Centre de développement régional (CDR).

Une nouvelle formule a été mise en place cette année. Au lieu de regrouper tous les joueurs de la région à Saint-Hyacinthe, l’ARSRY a décidé de se déplacer vers les clubs. Trois clubs ont décidé d’accueillir ce nouveau concept du CAMP ESPOIR : Granby, CSVR et Chambly. Pour les autres pôles de la région qui n’ont pas pu accueillir l’ARSRY cette année, cette dernière organisera un CAMP ESPOIR à Saint-Hyacinthe.

Le CAMP ESPOIR sera prochainement à Saint-Hyacinthe (20 – 24 juillet), puis à Beloeil du 28 au 29 juillet, avant de faire un dernier arrêt à Chambly vers la fin août.