Camp Espoir à Saint-Hyacinthe

Camp Espoir à Saint-Hyacinthe

27 juillet 2020, Saint-Hyacinthe

Par: Cédrick Croteau-Déry

Crédit photo: Carole Poulin

La semaine dernière, avait lieu le deuxième Camp Espoir organisé par l’ARSRY. Échelonné sur quatre avant-midis du lundi au jeudi, les 67 jeunes inscrits au camp ont pu fouler les terrains de la Polyvalente-Hyacinthe Delorme et ainsi démontrer leur savoir faire aux entraîneurs de la région. À l’occasion de ce camp, ce sont les joueurs du FC Saint-Hyacinthe, du CSBR et de l’ASMAV qui étaient présents aux différentes journées d’activités.

Le prochain arrêt de la tournée du Camp Espoir sera au club du CSVR, où un nombre de 90 d’athlètes se sont inscrits pour l’édition 2020. Les activités se dérouleront les 28 et 29 juillet prochain au Parc Gilles Plante de McMasterville. Il s’agira du troisième arrêt sur quatre du Camp Espoir pour l’année 2020, le dernier se fera à Chambly le 20 et 21 août 2020.

Par la suite, la liste des athlètes invités au CDR / PSR / École des gardiens de but sera disponible et publiée sur notre site web à partir du 15 septembre 2020. Le début de ces activités se feront, quant à elles, à partir du 2 octobre 2020.