L'ASSOCIATION

L'ARS Richelieu-Yamaska fait partie des 18 associations régionales reconnues par Soccer Québec, fédération sportive qui oriente et dirige ce sport fédéré partout à travers la Province. L'association régionale est considérée comme la première ressource pour les clubs membres sur son territoire. Elle travaille en partenariat avec chaque club selon ses besoins et ses capacités. Leader depuis bientôt 40 ans sur son territoire, l'ARSRY a une tradition de développement de haut-niveau dans tous les secteurs : joueurs, arbitres, entraineurs ont tous atteint les plus hauts sommets de ce sport tant au niveau juvénile que senior.  Nous espérons que vous trouverez sur ce site  les informations importantes que vous cherchez!