Camp Espoir CSVR

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Camp Espoir CSVR

3 août 2020, Saint-Hyacinthe

Par: Cédrick Croteau-Déry

Crédit photo: Carole Poulin

La semaine dernière, le 28 et 29 juillet dernier, avait lieu le troisième arrêt du Camp Espoir organisé par l’ARSRY dans les clubs de la région. Pour l’occasion, les entraîneurs régionaux se sont déplacés au Parc Gilles Plantes à McMasterville afin d’offrir le camp directement au club du CSVR. Sur place, ce sont 83 joueurs et joueuses qui ont pu pratiquer et montrer leurs qualités techniques aux entraîneurs présents. Ce camp a offert une belle mixité puisque 43 garçons et 40 filles se sont inscrits lors de ces deux journées. Malgré la pluie et la température un peu maussade, nous considérons ce camp comme étant une belle réussite !

Le Camp Espoir sera de retour sur les terrains de Chambly les 20 et 21 août prochain. Il s’agira du dernier et quatrièmes arrêts de la tournée du Camp Espoir de l’ARSRY.

À noter que la liste des athlètes invités au CDR / PSR / École des gardiens de but sera disponible et publiée sur notre site web à partir du 15 septembre 2020 et que le début de ces activités se feront à partir du 2 octobre 2020.