Camp Espoir Granby

Saint-Hyacinthe, 16 juillet 2021

Crédit photo: Carole Poulin


Le 12 et 13 juillet dernier avait lieu le premier des deux rendez-vous du Camp Espoir organisé par l’ARSRY. Pour l’occasion, l’équipe technique régionale composée d’Otmane Ibrir, Jean-Philippe Gagné, Auxence Yerly et Djamel Laarabi s’est déplacée à Granby au parc Terry-Fox. Ils étaient accompagnés de plusieurs entraîneurs provenant du club les Cosmos de Granby.

L’objectif du Camp Espoir a changé comparativement aux dernières années en raison du retrait du programme CDR du portrait régional. L’objectif n’est donc plus d’identifier de potentiels espoirs en prévision du CDR, mais bien d’identifier de bons joueurs potentiels.

Pour cette édition granbyenne, ce sont 64 participants réparties dans les catégories U11-12-13 F-M qui sont venus s’entraîner. On dénombre 39 garçons et 25 filles.

Il s’agit donc d’une réussite pour cette première édition du Camp Espoir 2021, le staff régional se déplacera à Mc Masterville au début du mois d’août afin de tenir le deuxième et dernier Camp Espoir 2021 au CSVR.